‘Runnin’ (Lose It All) avec Alice Modolo et Guillaume Néry

Image_Runnin_AliceModolo_Apnee1

Guillaume Nery et Julie Gautier nous avez déjà offert plusieurs courts métrages époustouflants montrant l’apnée sous un oeil différent. Aujourd’hui c’est une nouvelle aventure qui commence par ce clip dans lequel ils s’associent à la très jolie Alice Modolo et … Queen B.

Le morceau ‘Runnin’ (Lose It All) est celui de Naughty Boy avec la participation de Beyoncé et Arrow Benjamin. Le clip a été codirigé par Robins Charlie mais surtout la talentueuse  Julie Gautier (femme de Guillaume mais surtout apnéiste de haut niveau reconvertie en vidéaste de talent) le tout produit par Sarah Tognazzi de Forever Pictures. Les images sous-marines sont filmées par Jacques Ballard assisté d’Arthur Leuters. Les décors sont ceux du magnifique atoll de Rangiroa.

Les performances sous-marine sont réalisées par deux apnéistes aussi beaux que doués : Alice Modolo et Guillaume Nery.

Image_Runnin_AliceModolo_GuillaumeNery_Apnee1

Le résultat est complètement fou et fait déjà le tour de la planète grâce à Internet depuis 24 heures. Le résultat de cette époustouflante collaboration devrait atteindre le million de vues sans problème et faire une superbe Com à l’apnée.

Je ne me lasse pas de regarder ce clip !

Behind the scenes

Pour ceux qui maitrisent l’anglais, je vous invite à découvrir la vidéo du making of qui montre bien le travail des apnéistes et le tournages des images sous-marines.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.