Choisir sa combinaison d’apnée : avis et test du modèle UP-W3 d’Omer

Apnoia_apneeaufeminin_Test_UP_W3_OmerC’est la rentrée des clubs d’apnée alors pour celles qui souhaitent s’équiper d’une combinaison de nage, je vous propose de découvrir l’avis de Priscille sur la combinaison UP-W3 d’Omer. Ce modèle est la version femme de la combinaison d’apnée et de nage Umberto Pelizzari.

Quelles sont les raisons qui t’ont amené à acheter cette combinaison ?

Je cherchais une combinaison spéciale Apnée, pour la piscine et en 2 millimètres. Je voulais qu’elle soit suffisamment souple pour pouvoir nager avec mais qui me protègera bien du froid en même temps.

Quelles étaient tes contraintes et tes exigences ?

Je voulais une matière souple et qui empêche bien les entrées d’eau. Je n’avais pas de contrainte de prix ; ça faisait longtemps que je n’achetais rien car c’était justement trop cher donc quand j’ai décidé d’en acheter enfin une, je ne voulais pas prendre la combinaison premier prix, je voulais de la super qualité.

Pourquoi avoir finalement choisi ce modèle ?

A l’époque cette combinaison venait de sortir et proposait une manière de fermeture nouvelle et empêchant toute entrée d’eau. De plus j’aimais le design et la couleur rose.

Quels sont pour toi les points + et – de cette combinaison ?

Les points + : ce que j’ai dit plus hauts. Les points – : elle n’est pas très facile à mettre et puis j’ai besoin d’aide pour attacher l’arrière car la fermeture éclaire s’attache en haut et c’est plus simple pour quelqu’un qui est derrière moi de l’attacher.

Quelques informations complémentaires sur ce modèle :

Modèle : Monopièce femme Up-W3
Marque : Omer
Épaisseur :  2mm
Prix d’achat :  300euros
Lieu d’achat : site Internet

Caractéristiques techniques

Combinaison d’apnée et de triathlon, coupe très dynamique, en néoprène 2mm doublé à l’intérieur. Collier en tissu super stretch pour réduire les entrées d’eau et les frottements. La combinaison est équipée de trous pour libérer l’air et d’une fermeture inversée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.